APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 19 Octobre
      » Alexandre CAMPI a écrit le 10/10/19: "Je ne pourrai malheureusement être présent le 14/10 à Chantilly, mais c'est avec plaisir et honneur que je remettrai la coupe au vainqueur le 24/10 à St Cloud ! Bon match, que le meilleur gagne ..."      » Guillaume BARAISE a écrit le 11/10/19: "Les amateurs de WC peuvent se régaler de Belles histoires dans le nouvel onglet du menu "Wryter". Envoyez au bureau les vôtres! Découvrez aussi dans les pages résultats WC de nouvelles galeries photos"      » Francois SCIMECA a écrit le 15/10/19: "Bravo guigui !!! En même temps c'était prévisible il ne gagne le Match Play que les années impaires ! 2005-2013-2015-2017-2019"      » Alexandre CAMPI a écrit le 16/10/19: "Chouchou le roi d'la stats !!! cf, formule de calculs de l'indice de performance Wryter Cup ... une tuerie !!!! :-)"      » Arnold CARA a écrit le 19/10/19: "Bravo Guillaume pour la victoire du match play. 💪👏😃 on en a des victoires à fêter à Saint-Cloud ..."      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
GUILLAUME MICHEL CINQUIÈME !

Non content d'avoir remporté ses 3 matchs en Wryter Cup, Guillaume Michel a continué de surfer sur la vague de l'énorme confiance qui l'habite pour remporter son cinquième titre, record absolu, dans notre trophée de match play !

A Chantilly Vineuil, Guillaume, caddeyé par l'impeccable Alan Christopher Geslin, est venu à bout d'un autre cador du match play, Nicolas Doucet, épaulé lui par le maître des lieux Philippe Millereau, lors des derniers trous (victoire 2&1).

Pour ceux qui ont suivi l'évolution du match en direct via l'appli Golf GameBook, toutes nos excuses, le score s'est figé au 13e trou, mais comme vous le savez, le téléphone et Chantilly ne font pas bon ménage... Quoi qu'il en soit bravo Guillaume !

- Publiée le 15/10/2019 -
ADGF VS APG LE RETOUR

La rencontre contre les directeurs de Golf chère au regretté Donald Grégoire (ici en compagnie de Jean-Louis Aragon) aura bien lieu cette année. Après avoir dû renoncer au déplacement au Pays Basque en mai faute de combattants nous espérons réunir une équipe compétitive pour la fin octobre sur le Golf d'Isabella. Pour rappel les directeurs que nous affrontons ont tous des index relativement bas et la compétition se dispute en double.

Dernières Infos le rdv est fixé le mardi 29 octobre à 8h au Golf. Nous serons accueillis avec un café/jus et une mini-viennoiserie. Nous ferons la photo et jouerons en Greensome dans la matinée. Un déjeuner obligatoire est prévu à 13H30. Et le coût de cette journée a été fixé à 50€ par joueur.

Nous sommes à ce jour 25 inscrits et nous composerons une équipe de 16 joueurs.

- Publiée le 16/10/2019 -
LA CLÔTURE À ST CLOUD
JEUDI 24 OCTOBRE

Vous avez rendez-vous le jeudi 24 octobre afin de clore la saison en beauté avec le Trophée Guy Barbier qui aura lieu comme l'an dernier sur les hauteurs de Saint-Cloud.

Dernière épreuve comptant pour le ranking de l'année elle donne lieu à une remise des prix finale à l'occasion du dîner de clôture auquel il vous est demandé de vous inscrire également via la page "calendrier".
Les Inscriptions sont ouvertes, pensez-y !

Les premiers départs auront lieu à partir de 10h30.Les derniers vers 13h00

A noter qu'à l'issue de la compétition, après la remise des prix, nous procéderons à une assemblée générale élective pour désigner le bureau pour les saisons 2020 et 2021.

- Publiée le 18/10/2019 -
WRYTER CUP: L'APG RAVIVE LES COULEURS DE LA FRANCE À CARNOUSTIE

Il y a eu VDV en 1999 il y aura l'APG en 2019 ! 20 ans après le triste épilogue de The Open, le drapeau français a fièrement flotté au dessus du Barry Burn à Carnoustie effaçant en partie la tristesse d'une majorité d'entre nous pour qui depuis deux décennies "Carnoustie" rimait avec "infamie".

Pour la deuxième année consécutive -- après l'éclatante victoire à Chantilly en 2018 -- les 16 qualifiés ont remporté la Wryter Cup 2019 en battant nos amis anglais sur le score de 20 à 12.

En tête mardi soir (9,5-6,5) après les doubles sur les links écossais de Buddon Course et Burnside Course, l'APG a parachevé la victoire lors des 16 simples disputés sur le mythique Championship Course.

Rémi Meyer, Guillaume MIchel ont soigné leurs statistiques en marquant 3 points. Laurent Louet s'est également distingué en restant invaincu en Wryter Cup avec 5,5 points sur 6 en 2 participations !

LES RÉSULTATS >>

LES PHOTOS >>

Découvrez aussi le nouvel onglet "Les belles histoires" dans le menu WRYTER CUP" et des galeries photos remises à neuf (cliquer dans Résultats par année puis liens "Les photos" en haut à droite)...


- Publiée le 11/10/2019 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» Wryter Cup: l'APG ravive les couleurs de la France à Carnoustie
(02/10/19) Plus d'infos »


» ADGF vs APG Le Retour
(12/09/19) Plus d'infos »


» La Clôture à St Cloud
Jeudi 24 octobre

(11/09/19) Plus d'infos »


» Chantilly oh oui !
(11/09/19) Plus d'infos »


» Hersant, le verdcit
(19/08/19) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»