APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 11 Septembre
      » Arnold CARA a écrit le 07/09/19: "Bravo le bulot démasqué. Quel joueur ! 👍👏💪😃🥂🍾"      » Francois SCIMECA a écrit le 11/09/19: "Merci à Fred Stevens qui nous a retrouvé le détail des matchs de la Wryter 2000. Je cherche tjs les résultats des simples de 2003, le detail des matchs de 1999 aussi HELP"      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
CHANTILLY OH OUI !

Parce qu'on ne se lasse pas des bonnes choses, nous vous donnons rendez vous le 18 à Chantilly. Notre fief qui commence à revêtir ses couleurs automnales. Cette épreuve pompeusement rebaptisée "Grand Prix de l'Oise" est déjà l'avant dernière compétition individuelle de la saison 2019.

MERCI DE BIEN VERIFIER VOTRE HEURE DE DEPART CAR CHANGEMENTS INCESSANTS DEPUIS CE MATIN !

LES DEPARTS >>


- Publiée le 16/9/2019 -
MATCH PLAY, QUELLE FINALE !

La finale du match play 2019 opposera Guillaume Michel, quatre fois vainqueur de l'épreuve, à Nicolas Doucet, triple lauréat de ce tournoi. Ce dernier a eu toutes les peines du monde à se défaire de son ami Damien Houlès en demi-finale, sur l'Albatros (19e trou), mais il sera bien au rendez-vous de cette affiche au sommet.

Guillaume et Nicolas sont aussi directement qualifiés pour la Wryter Cup à Carnoustie. On attend des nouvelles de leur part pour connaître la date et le lieu de l'explication finale !

- Publiée le 29/8/2019 -
ET LES QUALIFIÉS SONT...

Les noms des 16 joueurs qui iront à Carnoustie défendre les couleurs de l'APG face à la PGS sont connus. Il s'agit dans l'ordre alphabétique de :

Jean-Louis Aragon Guillaume Baraise
David Barouh Jean-Jack Bréhier
Alexandre Campi Edouard Combette
Nicolas Doucet Damien Houlès
Didier Largillier Christophe Lassaut
Laurent Louët Guillaume Michel
Rémi Meyer Gilles Payet
François Scimeca Fred Stevens


A noter qu'aucun rookie ne figure parmi cette sélection. Pour en savoir plus envoyer un mail au bureau. Bravo à tous et bonne chance !

- Publiée le 6/9/2019 -
EMGJ : FORFAIT DE L'APG

En raison du peu d'intérêt rencontré par le Championnat d'Europe des journalistes, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'annuler notre participation.

- Publiée le 26/8/2019 -
LA CLÔTURE À ST CLOUD

Afin de clore la saison en beauté le Trophée Guy Barbier aura lieu comme l'an dernier sur les hauteurs de Saint-Cloud et sa vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis le départ du petit par 3 trou numéro 8.
- Publiée le 11/9/2019 -
WILD CARD TOUT S'EXPLIQUE

Puisque plusieurs d'entre vous nous ont légitimement posé la question, le bureau a jugé qu'il était nécessaire d'expliquer les raisons qui l'a conduit à attribuer la wild-card "catégorie 6" pour la Wryter Cup.


- Publiée le 8/9/2019 -
ADGF VS APG LE RETOUR
La rencontre contre les directeurs de Golf chère au regretté Donald Grégoire aura bien lieu cette année. Après avoir dû renoncer au déplacement au Pays Basque en mai faute de combattants nous espérons réunir une équipe compétitive pour la fin octobre sur le Golf d'Isabella. Pour rappel les directeurs que nous affrontons ont tous des index relativement bas et la compétition se dispute en double.

Dernières Infos le rdv est fixé à 8h au Golf. Nous serons accueillis avec un café/jus et une mini-viennoiserie. Nous ferons la photo et jouerons en Greensome dans la matinée. Un dejeuner obligatoire est prévu à 13H30. Et le coût de cette journée a été fixé à 50€ par joueur.

Nous sommes à ce jour 25 inscrits et nous composerons une équipe de 16 joueurs.

- Publiée le 12/9/2019 -
ROCHEFORT, L'EXPLOIT DU "BULOT"

Alan Christopher Geslin alias "Le Bulot masqué" a signé un exploit sur le parcours de Rochefort, en réalisant un superbe doublé en 2ème série: 29 points en brut et 43 en net. Bravo Alan qui va ainsi améliorer confortablement son index.

Marie-Pascale Verny réalise également un beau doublé en 3ème série avec 18 points en brut et 38 en net.

En 1ère série, François Scimeca gagne le brut (27 points) et Damien Houlès s'adjuge le net avec 38 points.

36 membres de l'APG ont participé à ce 14ème Grand Prix de la saison sur le parcours boisé de Rochefort.



LES RÉSULTATS >>

LE RANKING >>


- Publiée le 11/9/2019 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» ADGF vs APG Le Retour
(12/09/19) Plus d'infos »


» La Clôture à St Cloud
(11/09/19) Plus d'infos »


» Chantilly oh oui !
(11/09/19) Plus d'infos »


» Hersant, le verdcit
(19/08/19) Plus d'infos »


» Ca bouge à Rebetz
(25/06/19) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»