APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 15 Mai
      » Alan-Christopher GESLIN a écrit le 12/05/21: "... choses. Les pauvres, ils n'y sont pour rien. Il faut donc savoir et pouvoir s'adapter à ces nouvelles conditions d'entretien. Mais comme nous ne sommes pas tous des pros (non ?), merci pour cette"      » Alan-Christopher GESLIN a écrit le 12/05/21: "tolérance. Le jeu n'en demeurera pas moins difficile, non ? Mais au moins on pourra essayer de défendre, au mieux, nos chances. Le plaisir avant tout, la perf éventuelle sera la cerise sur le gâteau. "      » Alexis DUCLOS a écrit le 14/05/21: "Très triste nouvelle. Ton sens de l’humour, ton rire, tellement rieur, resteront gravés à jamais dans ma mémoire. Adieu Frédéric. "      » Daniel SIMON a écrit le 14/05/21: "Suis bouleversé en apprenant ton décès Fred .C'est pas juste , pas toi , si jeune ! tu vas nous manquer . triste journée ......"      » Alan-Christopher GESLIN a écrit le 14/05/21: "My friend "fast" Freddy... tu me manques déjà et "pute borgne", c'est trop injuste! Fred, où que tu sois, on t'aime!"      » Thomas DESSON a écrit le 14/05/21: "Sérieux sur les fairways, affable en dehors, tu incarnais tellement l’esprit APG apprécié ! Si ta vie sur cette modeste terre était à l’image de ta routine au putting, tu aurais du être centenaire !"      » Arnold CARA a écrit le 14/05/21: "Je suis abattu par cette nouvelle. Pas toi Fred ! Pas maintenant ! Ton rire, ton sourire et ton amitié nous manque déjà. Saint-Andrews prenez soin de notre ami. Toutes mes condoléances à sa famille."      » Ludovic PONT a écrit le 14/05/21: "Bouleversé par la disparition de Freddy... L'APG perd l'un de ses plus fidèles membres et beaucoup d'entre nous perdons un ami très cher."      » Rémi GUIDICELLI a écrit le 14/05/21: "Quelle tristesse, perdre un compagnon aussi chaleureux, Fred était un type épatant, toutes mes pensées à son fils, sa femme, ses proches.. Il va tellement nous manquer.."      » Gilles PAYET a écrit le 15/05/21: "Je suis bien triste depuis ce vendredi... Freddy est pour moi associé à la gentillesse et à la bienveillance. Et mes yeux sont encore embués ce matin. Son regard et ses sourires nous manqueront à tous"      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
FREDDY, TU ÉTAIS NOTRE AMI

C'est une terrible nouvelle que nous venons d'apprendre : notre ami Frédéric Stevens est parti.


Fred était un monument de notre association, non seulement par son implication (il fut trésorier), ses innombrables Wryter Cups (15 rencontres recensées, mais sans doute davantage), ses victoires notamment dans le tournoi de match play, mais aussi et surtout par sa personnalité.


Sa gentillesse, son humour, son sourire discret mais si communicatif, son sens de la camaraderie, son amour du golf étaient légendaires.


Fred était un photographe reconnu, travaillant notamment pour la FFgolf et Golf Magazine.

C'est une perte immense pour notre association.

Nos pensées vont vers ses proches, sa compagne Caroline, son fils Tomas et son frère William.

Freddy, tu étais notre ami...


Fred, des souvenirs pour toujours en photos


- Publiée le 15/5/2021 -
CHÈRES AMIES, CHERS AMIS...
"Notre ami Fréderic Stevens n’est plus.

Nous avons appris cette épouvantable nouvelle ce vendredi dans l’après midi. Les mots nous manquent tant nous sommes sidérés par la brutalité de cette disparition.

Fred était un des piliers de notre association, au sein de laquelle il s’était toujours impliqué, aussi bien au sein du bureau, où il fut un trésorier rigoureux , que dans les rencontres par équipe et notamment la Wryter cup dont il détient sans doute le record de participations... Même lui en avait perdu le compte.

Il laisse le souvenir d’un homme bon, affable avec tous, qui affichait le même sourire discret en toutes circonstances.

La peine immense qui est la nôtre est à la hauteur de l’affection que nous avions pour lui.

Sa mort nous laisse désemparés..."

Damien Houlès, président de l’APG
- Publiée le 15/5/2021 -
HOMMAGE À FREDDY
"La nouvelle nous a tous saisis de stupeur. Frédéric Stevens, notre ami, terrassé subitement, sans crier "Fore". Si jeune que de longues minutes furent nécessaires pour réaliser cette nouvelle tragique, parue en une du site de l’APG.

Pilier de notre association dont il était membre depuis des décennies, homme de consensus, il s’était longtemps investi au bureau de l’Association avec cette bonhommie et ce rire qui permettaient de débloquer les situations les plus complexes.

Frédéric aimait son métier de photographe, il aimait aussi passionnément le jeu de golf. Très appliqué, il ne tapait jamais une balle sans que sa routine (parfois un peu longue) lui donne la confiance nécessaire à la trajectoire de balles souhaitée.

A la compétition individuelle, il préférait avec le temps les épreuves par équipes, là où l’entraide et la camaraderie se conjuguaient à l’espoir d’un bon score. Ame de notre association, Frédéric a connu quasiment toutes les Wryter Cup, ces matches endiablés des deux côtés de la Manche qui se terminaient toujours par la chaleur des soirées de gala très arrosées.

Pour cette nouvelle saison du renouveau, post Covid, Frédéric avait déjà disputé deux compétitions, il s’était inscrit au match play et se préparait à sa confrontation contre son ami, Jean-Louis Aragon. Le destin en a décidé autrement. Appelé au paradis des golfeurs, il pourra, sans se préoccuper du temps de jeu, driver l’éternité."

Jean-François Bessey, ex président de l’APG
- Publiée le 15/5/2021 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» Chères amies, chers amis...
(15/05/21) Plus d'infos »


» Hommage à Freddy
(14/05/21) Plus d'infos »


» Freddy, tu étais notre ami
(14/05/21) Plus d'infos »


» On place !
(12/05/21) Plus d'infos »


» Des "perfs" à la Vaucouleurs
(03/05/21) Plus d'infos »


» Une belle journée malgré la pluie à Bussy
(03/05/21) Plus d'infos »


» ROISSY Résultats et Ranking
(21/04/21) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»