APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 9 Juillet
      » Alexandre CAMPI a écrit le 09/07/20: "Bordier sort Simeca, Payet sort Michel ??? mais que se passe t'il ??? la 2ème série se rebiffe ??? remember 2018 ... good luck guys !!!😍🤑⛳👍 "      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
FOURQUEUX UN RENDEZ-VOUS PRISÉ

Les fairways parfois compliqués de Fourqueux nous attendent jeudi pour le 7ème Grand Prix APG. 38 inscrits au final. Premier départ avancé à 9h50.

Nous jouerons sur le parcours Rouge-Bleu. Intervalle de dix minutes entre chaque départ. GF 50€ à régler à l'accueil. Bermudas autorisés. Mais pas de jeans ni de tee-shirt.Et bien sûr le respect des gestes barrières.

LES DEPARTS >>
- Publiée le 14/7/2020 -
REBETZ, DES PERFS COMME S'IL EN PLEUVAIT

Une fois n'est pas coutume après des premières compétitions ensoleillées, quelques averses ont agrémenté ce Grand Prix APG de Rebetz.

Les quelques ondées ont visiblement inspiré les participants puisque 7 joueurs (Nicolas Doucet, une nouvelle fois vainqueur en 1ere série, mais aussi Richard Guillo, Arnaud Mulpas, David Barouh, Régis Testelin Rémi Gouriou en 2e série et Fabrice Balédent intouchable en 3e série) et 1 joueuse (Farida Setiti) ont "perfé" en net. Bravo à tous et à toute !

LES RÉSULTATS >>

LE RANKING 2020 >>

- Publiée le 1/7/2020 -
C'ÉTAIT CHAUD À BUSSY !

Sous la canicule, Nicolas Doucet en 1ere série, Philippe Millereau en 2e et Tristan Vey en 3e série se sont imposés en brut. Succès de notre président Damien Houlès (quel come back !), d'Arnaud Mulpas et de Tristan Vey en net.

LES RÉSULTATS >>

LE RANKING 2020 >>


- Publiée le 8/7/2020 -
COURSON BACK IN THE GAME

Prévu le jour du déconfinement le GP de Courson a finalement été reporté à une date ultérieure. Ce sera finalement le 3 août pour un tarif défiant toute concurrence. Les inscriptions sont ouvertes !
- Publiée le 8/7/2020 -
MON PETIT TROMBI

Dans la rubrique "Membres" figurent désormais des petites photos pour chacun des membres actifs, et ce afin de permettre à tous de mettre un visage sur les APGéistes.

Ces petites photos ne sont bien sûr visibles qu'en mode connecté, sauf celle de Daniel Simon ici qui nous pardonnera facilement de le mettre à la Une. Si l'image est manquante sur votre fiche personnelle ou si vous en préférez une autre, envoyez votre photo AU BUREAU.

- Publiée le 28/6/2020 -
MATCH PLAY, ON AVANCE !

Le tableau de match play avance bien, les seizièmes de finale ayant tous été disputés. Le duel très attendu entre deux monuments de l'APG, Fred Stevens et Jean-Louis Aragon, 3208 compétitions APG disputées à eux deux, a tenu toutes ses promesses...

Ces deux-là ont joué 8 doubles ensemble en Wryter Cup (en photo une victoire en 2011 parachevée par un putt décidé de Freddy) et ont donc logiquement eu du mal à se quitter. Fred a attendu le 19e trou pour s'imposer à Vineuil.

Les huitièmes de finale doivent normalement être joués au plus tard le 15 juillet, n'attendez plus. A noter déjà une surprise, la victoire de David Bordier dans un bon jour aux dépens de François "jérienpufer" Scimeca. Dans le le tableau, pointez votre souris sur le nom de votre futur adversaire pour obtenir ses coordonnées.

- Publiée le 13/7/2020 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» Match play, on avance !
(28/06/20) Plus d'infos »


» Rebetz, des perfs comme s'il en pleuvait
(27/06/20) Plus d'infos »


» Mon petit trombi
(24/06/20) Plus d'infos »


» C'était chaud à Bussy !
(19/06/20) Plus d'infos »


» Challenge Guy Barbier : on reporte
(12/06/20) Plus d'infos »


» L'été en pente Doucet
(12/06/20) Plus d'infos »


» LICENCE ET CERTIFICAT À JOUR
(05/06/20) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»