APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 6 Novembre
      » Arnold CARA a écrit le 05/11/19: "Merci au bureau pour cette dernière partie organisée sur l’Albatros qui compte pour 2020. Je suis ravi de finir l’année ainsi 😃ça fait longtemps que cela ne mettait pas arrivé "      » Arnold CARA a écrit le 05/11/19: "Sur ce diable de parcours. Ravi de ma journée passée avec François et Romain qui fêtait son retour. Vamos 2020 😃💪⛳️🤣portez vous tous très bien. Bises 😉"      » Arnold CARA a écrit le 06/11/19: "Cela ne m’était pas...oups"      » Ludovic PONT a écrit le 06/11/19: "Bravo Arnie, Jean-Jacques, Alexis et Thomas pour le National. Et un grand merci au bureau pour cette belle année 2019, les photos des rencontres par équipes et les stats "Wryter" de François !"      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
RDV EN 2020

Gâtés par la météo mais punis par le parcours remarquable mais impitoyable de l'Albatros, tel pourrait se résumer ce dernier rendez-vous de l'APG en 2019 !

Bravo aux vainqueurs net qui auront réussi à scorer 36 points ou plus. Arnold Cara en 1ere série, Alexis Duclos et Thomas Desson en 2e série. LES RESULTATS COMPLETS >>
- Publiée le 5/11/2019 -
RÉMI MEYER ROI DE SAINT-CLOUD

Notre riche saison 2019 s'est achevée en beauté sur le parcours de Saint-Cloud, avec le triomphe de Rémi Meyer lors du trophée d'automne Guy Barbier.

Rémi remporte cette épreuve pour la deuxième fois en 3 ans. Il s'est vu remettre le trophée des mains de Nancy, l'épouse de Guy, notre regretté ancien président. Il a devancé d'un souffle Jean-Jack Bréhier, qui s'adjuge le net en 1ere série.

En brut, Jean-Edouard Bissonnet et Farida Setiti s'imposent respectivement en deuxième et troisième série. En net, les vainqueurs sont Pierre Chaudesaygues et Farida, qui s'offre un joli doublé.

LES RÉSULTATS >>

LE RANKING FINAL >>

- Publiée le 4/11/2019 -
ADGF VS APG : UNE PREMIÈRE HISTORIQUE !

La rencontre contre les directeurs de Golf chère au regretté Donald Grégoire appelée Presteege Cup (ex "l'autre match") s'est déroulée ce mardi sur le superbe golf d'Isabella. Grande première dans cette épreuve qui perdure depuis une dizaine d'années : l'APG a gagné !

Sous le haut commandement de captain François Scimeca, notre association s'est imposée sur le score sans appel de 5,5 à 2,5. Une première victoire historique qui fait oublier (ou pas) quelques fessées mémorables d'un passé proche...

L'accueil du directeur Hugues Arcens et de ses équipes a été en tout point formidable. Merci à l'ADGF pour cette belle journée et à l'année prochaine !

LES RÉSULTATS >>

LES PHOTOS >>


- Publiée le 29/10/2019 -
2019, C'ÉTAIT BIEN...

Le dîner de clôture de notre saison 2019 a été une grande réussite grâce à la venue d'une cinquantaine d'entre vous à Saint-Cloud.

Il a d'abord été précédé d'une assemblée générale élective qui a réélu le bureau dans son intégralité, pour une durée de deux ans. Le président Damien Houlès en a profité pour rappeler que les bonnes âmes qui aident au bon fonctionnement et à la réussite de la vie associative de l'APG sont évidemment les bienvenues, même s'il n'y avait pas de nouveaux candidats pour cette élection.
- Publiée le 26/10/2019 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» RDV EN 2020
(02/11/19) Plus d'infos »


» ADGF vs APG : une première historique !
(29/10/19) Plus d'infos »


» 2019, c'était bien...
(25/10/19) Plus d'infos »


» Rémi Meyer roi de Saint-Cloud
(24/10/19) Plus d'infos »


» Wryter Cup: l'APG ravive les couleurs de la France à Carnoustie
(02/10/19) Plus d'infos »


» Chantilly oh oui !
(11/09/19) Plus d'infos »


» Hersant, le verdcit
(19/08/19) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»