APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 10 Juillet
      » Arnold CARA a écrit le 10/07/19: "Très belle journée aujourd’hui au golf de la Boulie pour célébrer la mémoire de notre ami Guy Barbier. Merci Nancy et Guillaume pour l’organisation de ce rendez-vous. 🙏"      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
SAINT-GERMAIN C'ÉTAIT BIEN

Belle journée mercredi sur le beau parcours de Saint-Germain-en-laye. 42 joueurs/joueuses au rendez-vous, ce qui est très bien pour l'APG en plein été.

Et comme nous l'avions promis, nous avons respecté le temps de jeu imparti par le golf. Merci à toutes et tous pour avoir lutté contre le jeu lent. Cela nous a d'ailleurs valu les félicitations du directeur François Bardet.

En première série Guillaume Michel gagne en brut et Guillaume Baraise remporte le net.

Jean-Edouard Bissonnet s'adjuge le brut en deuxième série et Thierry Largillier est le meilleur en net.

En troisième série Daniel Simon est vainqueur en brut et Farida Setiti gagne en net.

LES RÉSULTATS >>

LE RANKING >>


- Publiée le 17/7/2019 -
CHALLENGE GUY BARBIER, 2E !

Trois ans après la première édition, le challenge des amis de Guy Barbier s'est de nouveau déroulé à la Boulie. Par une journée radieuse, l'APG et le Racing Club de France ont croisé le fer sur le superbe parcours de la Vallée.

Pour la petite histoire, c'est l'APG qui s'est imposée 5/3. Mais l'essentiel était ailleurs : le sourire de Nancy, la femme de notre ancien président, était le plus important.

Un grand merci à elle ainsi qu'à Karim et toute l'équipe du RCF pour l'organisation de cette belle journée.

- Publiée le 18/7/2019 -
CA BOUGE À REBETZ

Sans vent et avec des greens très humides, le parcours de Rebetz s'est avéré plus abordable qu'à l'accoutumée. Certains en ont profité pour réussir de jolies "perfs". Résultat, ça bouge au ranking, notamment en 2e série !

Auteur d'un 38 en net et d'un 24 en brut, David Barouh fait un joli bond en avant. Tout comme Nicolas Doucet en 1ere série qui s'adjuge également le net et le brut. François Xavier-Bourmaud, lui, s'impose en 3e série.



LES RÉSULTATS >>

LE RANKING >>


- Publiée le 1/7/2019 -
PLACE À DOMONT

Que les juilletistes se rassurent, l'APG ne dort jamais, même pendant l'été. Pour ceux qui en auront déjà terminé avec leurs vacances, nous vous proposons le 11e Grand Prix de la saison dès le 1er août, à Domont.

Ce parcours apprécié aux fairways ondulés se déroulent au milieu des bois de châtaigniers.

Pour le plaisir, mais aussi pour ceux qui chassent une qualification pour la Wryter Cup à Carnoustie (le ranking est extrêmement serré notamment en 2e série), n'hésitez plus, inscrivez-vous !

S'INSCRIRE >>

- Publiée le 18/7/2019 -
MORNE PLAINE À WATERLOO

La Coupe du monde du foot reste en France, mais nos amis belges ont été plus brillants que les Bleus fers en main.

Sur les golf de Rigenée au nord de Charleroi, puis des Sept Fontaines près de Waterloo, ce fut morne plaine pour l'APG, dominée 13,5 à 4,5.

Comme l'a déclaré notre capitaine Daniel Simon, "sérieuse défaite mais ambiance amicale comme toujours avec nos amis belges !"

- Publiée le 4/7/2019 -
VICTOIRE DANS LA CITÉ DES ROIS !

Pour ceux qui n'ont toujours pas digéré Séville 1982 ou d'autres déconvenues historiques (restons dans le sport s'il vous plaît) face à nos chers voisins, cette phrase fait toujours plaisir à lire et à écrire : la France a battu l'Allemagne !

A Reims, le capitaine Jean Marc L'Henoret et ses équipiers sont en effet venus à bout de nos homologues germaniques 13 à 11.

Félicitations au Menhir et à ses joueur(se)s. Ce succès est résumé par JMLH lui-même avec ces jolis mots :
"Malgré une sur-représentation des boules rouges germaniques, les valeureux coqs réfractaires de l’APG ont planté leurs ergots sur les greens rapides de Champagne, et poussé leur triomphal cocorico."


- Publiée le 15/5/2019 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» Ca bouge à Rebetz
(25/06/19) Plus d'infos »


» Du monde à la Vaucouleurs !
(28/04/19) Plus d'infos »


» Courson, des perfs et un hole in one
(23/04/19) Plus d'infos »


» Regles 2019 : LA balle enfoncée
(10/04/19) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»