APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 28 Septembre
      » Daniel SIMON a écrit le 28/09/22: "Quelle magnifique équipe APG ! Je vais penser à vous et ainsi vous porter chance comme ce fut le cas pour France/Belgique . De tout cœur avec vous , soyez bons ! Amitiés "      » Damien HOULÈS a écrit le 28/09/22: "Merci Daniel ! Tu restes la mascotte officiel de toutes les équipes de wryter ! "      » Francois SCIMECA a écrit le 28/09/22: "Daniel on t'aime. Reviens !!!!"      » Guillaume BARAISE a écrit le 28/09/22: "La Wryter, c'est notre Dada."      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
ENFANCES INDIENNES, POUR LA BONNE CAUSE
Les membres de l'APG seront les bienvenus à la 17e édition du Tournoi Enfances Indiennes au Golf Isabella le mardi 18 octobre.

Cet événement est un scramble à 2 (départs vers 13 heures) dont l'inscription coûte 90 Euros.

Vous ferez une bonne action en participant. Les bénéficies de la journée seront reversés par l'association Enfances Indiennes Inde pour l’éducation des enfants les plus déshérités et plus particulièrement ceux des bidonvilles de New Delhi.

Toutes les infos

- Publiée le 30/9/2022 -
LA PRESTEEGE CUP EN SUSPENS

Notre rencontre avec l'ADGF, la Presteege Cup chère à Donald Grégoire, n'aura sans doute pas lieu cette année avec l'APG. Conformément aux voeu de Donald, les directeurs de golf alternent avec les corps de métier du golf pour l'organisation de ce match annuel. Ce ne sera pas a priori l'APG cette année.

La rencontre est prévue le 25 octobre à Apremont. Si l'ADGF voyait ses adversaires renoncer, nous serons évidemment en première ligne pour les remplacer ! A suivre...
- Publiée le 20/9/2022 -
CAP SUR BORDEAUX

La Wryter Cup au Médoc débute le 1er octobre. Les scores seront à suivre sur notre site. C'est la 31e édition et la PGS et l'APG sont à égalité 14 victoires partout et un nul pour retenir la cup chacune.

Découvrez les équipes, les infos pratiques et les encouragements de Grégory Havret pour l'APG. Tout est prêt, la cravate du capitaine a même été transmise !
- Publiée le 30/9/2022 -
VICTOIRE DE GUILLAUME !

La finale du tournoi de Match Play n'a pas échappé à Guillaume mais c'est l'outsider Baraise qui l'a emporté sur le favori Michel !

Le meilleur index de l'APG en quête d'un sixième triomphe s'est incliné 4&3 au Golf National.

Tombeur du double vainqueur Damien Houlès en demi-finale, "Babar" succède au palmarès à Jean-Jack Brehier qui l'avait dominé en finale l'an passé.

Le Capitaine des Jeux remercie tous les participants de cette belle compétition d'avoir tenu les délais, ce qui a permis aux deux finalistes de jouer dans d'excellentes conditions !


- Publiée le 27/9/2022 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» Enfances Indiennes, pour la bonne cause
(30/09/22) Plus d'infos »


» La Presteege Cup en suspens
(20/09/22) Plus d'infos »


» Victoire de Guillaume !
(16/09/22) Plus d'infos »


» Rochefort encore annulé !
(13/09/22) Plus d'infos »


» Maintenon, c'est tout bon !
(10/09/22) Plus d'infos »


» L'APG se régale à Crécy
(08/09/22) Plus d'infos »


» Jean-Noël Gontier remporte le Combo du Loiret
(30/08/22) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»