APG, Association de la presse et du golf
dernière mise à jour : le 12 Août
      » Alexandre CAMPI a écrit le 12/08/22: "Superbe journée à Fontainebleau, merci à l'organisation et à mes partenaires du jour Genevieve et Remy, une très chouette partie "gagnante" !!! 👏⛳🌂"      » Pour poster un commentaire ici rendez vous dans votre Espace Membres...
Afficher + de Commentaires »
FONTAINEBLEAU SE DÉFEND BIEN

L'un des plus beau rendez-vous de la saison a tenu ses promesses. Une météo très estivale, mais pas trop caniculaire, un parcours dans un état exceptionnel compte tenu des conditions climatiques des semaines passées, une terrasse ombragée pour profiter du déjeuner et de la remise des prix. Seul couac, un retour un peu long pour les parisiens, les travaux sur la A6 ayant rendu la circulation plus chaotique que la normale.

Sur le plan sportif, le grand vainqueur est le parcours, puisque personne n'aura réussi à jouer plus de 35 stableford, et que le meilleur score en brut plafonne à 25.
Néanmoins les plus habiles ont su tirer parti des greens manucurés.

LES RESULTATS COMPLETS.-->

- Publiée le 12/8/2022 -
QUELQUES INFOS SUR LA « WRYTER »…

La Wryter Cup au Médoc se rapproche, tout au moins les échéances qualificatives. C’est l’occasion de vous donnez quelques infos pratiques si vous êtes en position de vous qualifier et cela concerne encore beaucoup de joueurs.

Ces infos doivent vous permettre de vous organiser si l'issue vous était favorable et que vous avez envie de croiser le fer avec nos amis britanniques.

La date : du dimanche 2 (parties de reco obligatoires et diner d'ouverture) au mercredi 5 octobre (retour)

La dernière compétition pour la qualification : le 8 septembre à Crecy

Le mode de qualification : voir la page dédiée explicative (cliquez aussi dans le ranking sur la colonne Wryter Cup pour lire le classement, en jaune apparait le premier qualifié via le Match Play Guillaume Baraise)

Le programme : une partie de reco dimanche, foursomes et fourballs le lundi, simples et diner de clôture le mardi, hébergement sur le resort pour 3 nuits

Coût estimé : environ 850 euros en single, 650 en double (hors participation de apg à déterminer)
- Publiée le 9/8/2022 -
INSCRIPTIONS OUVERTES AU COMBO DU LOIRET

Fort du succès de l'an passé, l'APG vous propose de remettre ça cette année dans le Loiret ! Avant la rentrée et pour une reprise en douceur on se programme deux jours sur deux tracés renommés. Lundi 29 août à partir de 13h15 l'exceptionnel parcours des Aisses et le mardi 30 août matin le “challenging” défi de Limère.

Deux options s'offrent à vous :
- Jouer les deux jours et dormir sur place
- Ne jouer qu'un des deux jours

Pour ceux qui veulent jouer les deux parcours prévoir donc une nuit d'hôtel (soit au Mercure de Limere, au Novotel la Source, ou au Pavillon Bleu en bord de Loiret à Olivet !). Un diner le lundi soir après les Aisses est prévu dans Orléans avant de se retrouver le mardi matin pour la compétition à Limère.

Dans les deux cas inscrivez-vous !


- Publiée le 6/8/2022 -
VICTOIRE EN BELGIQUE !

L’APG a vaincu le signe indien qui l’empêchait depuis onze ans de gagner face au Belgian Press Golf Club. La dernière victoire remontait à 2011, dans la formule habituelle sur deux jours (4 balles meilleure balle et simples)!

Notre équipe s’est imposée lors de la rencontre sur les très beaux parcours du Mont Garni et du Royal Hainaut, près de Mons.

- Publiée le 6/8/2022 -
Connectez-vous
N°Licence (sans espace)

Code d'accès


Aucun sondage.
Nos Partenaires
Autres Infos


» l'été s'achève à St Germain
(12/08/22) Plus d'infos »


» Fontainebleau se défend bien
(12/08/22) Plus d'infos »


» Direction Fontainebleau
(26/07/22) Plus d'infos »


» Apremont, le plein de perfs
(21/07/22) Plus d'infos »


» Disparition de Christian de Guerre
(18/07/22) Plus d'infos »


» Rochefort, on reporte
(13/07/22) Plus d'infos »


» Greens de folie à Isabella !
(22/06/22) Plus d'infos »
+ DE NEWS »»